Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

..........prout

2 participants

Aller en bas

..........prout Empty Superbe

Message  Tøtøf Mer 6 Juil - 12:35

Présentation en or massif
Bienvenue dans la guilde au grade de MJ
Tøtøf
Tøtøf
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris

https://cousinwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

..........prout Empty Re: ..........prout

Message  luminara Mer 6 Juil - 11:52

Luminara, membre éminente de la haute caste de l'Exodar, cessa de pouffer de rire comme une gamine après les remontrances de son supérieur direct. Elle se retourna vers le miroir enregistreur de la présentation et s'adressa à lui d'une vois charmeuse:
-Miroir, mon beau miroir, dis moi, qui est la plus belle en ce royaume?

Et le miroir qui répondait:
-Luminara, tu es la plus belle sur cette terre... Mais attend je suis pas un miroir magique moi! J'enregistre les présentations!

Totof intervint:
-Lumi! Cesse ces gamineries c'est pas drôle! Et toi, le miroir, cesse de parler et fais ton job!

La grande draenei se passa les doigts dans ses cheveux et fit la moue.
-Tu as raison, ça n'est pas digne d'une "membre éminente de la haute caste de l'Exodar"

Elle contempla son reflet une fois encore dans le miroir, entendit un "hum hum HUM" retentissant juste derrière elle et elle commença enfin:


-Mon nom est Luminara, mais on m'appelle en général lumi, ça fait plus court et plus joli. Comme Totof, j'aime les fleurs, mais surtout les roses. J'aime aussi les papillons, les petits lapins et les oiseaux qui se posent sur la fenêtre de ma maison. J'aime aussi les coccinelles, la lecture de parchemins anciens, le rose, le hard métal, le sang qui coule à flot dans les champs de bataille, le chant des agonisants qui s'en vont rejoindre le Valhalla, la sueur, les larmes et la satisfaction d'avoir engendré cette catastrophe qui suis les traces de mes pas. Ah oui j'aime bien dessiner aussi.

Mais... je n’apprécie que modérément ces êtres qui m'arrivent sous le genoux, ces êtres qui pullulent partout, qui me font trébucher quand ils sont a proximités de moi, ces êtres atroces, moches, somme toute assez bêta, avec une voix haute perchée qui me rappellent des enfants en bas age, ces êtres qui se croient intelligents parce qu'il ont une tête grosse comme un ballon de baudruche prêt à éclater... J'aime pas les gnomes!

A cette unique pensée, le beau visage de la draenei se fit assombrissant et son regard noir.

-Pour ce qui est de mes compétences, je perpétue les savoirs chamaniques de mes ancêtres, par la terre, le feu, et la tempête.

(vous connaissez L70ETC? si non, arrêtez la lecture et écoutez çà)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lumi se retournait vers son supérieur et demanda "c'est tout bon? j'ai tout fait comme il faut, chef?" d'une voix narquoise.

(je suis désolé si ceux qui ont déjà fait leur présentations se sentent oppressés par la qualité de la mienne, au fond je leur met la misère ^^ désolé les gars)
luminara
luminara

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

..........prout Empty Bønjøur a tøi petit MJ a la nøix løl

Message  Tøtøf Mer 6 Juil - 8:46

Hey sérieux
Sa fait pas serieux Evil or Very Mad
Que vont pensés les nouveaux qui vont se connecter sur le forum ????
Ils vont croirent qu'on est des kikøø affraid

Je vous demanderai donc mon cher ami de faire une présentation en bonne éduforme vous et
votre frère bien entendu si cela ne vous dérange pas Question


Merci What a Face
Tøtøf
Tøtøf
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris

https://cousinwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

..........prout Empty ..........prout

Message  luminara Lun 4 Juil - 21:14

pardon
luminara
luminara

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

..........prout Empty Re: ..........prout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum