Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous avez dit faire la majorette avec un BIC?

Aller en bas

Vous avez dit faire la majorette avec un BIC? Empty Vous avez dit faire la majorette avec un BIC?

Message  luminara Mar 9 Aoû - 21:58

Cette vidéo montre un sport connu de TOUS les lycéens qui se respectent. J'ai moi même pratiqué assidument pendant environ 4 ans, maintenant je m'amuse seulement avec les bases que j'ai accumulées dans mes jeunes annaiens. Je peux affirmer avec modestie être assez doué pour égaler les jeunes gens dévoilant leurs talents dans cette vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le temps et les efforts sont à la hauteurs des espérances, je peux frimer devant mes amis médusés (quoique avec un ami on se lance encore quelques fois des battles). Mais cela demande des efforts et je pense une motivation d'acier car il est très facile d'abandonner. Il suffit de jeter son instrument de travaille par la fenêtre, ou de le péter en deux. Personnellement, je n'ai aucun meilleur moyen que celui ci de faire se passer a une vitesse phénoménale les interminables heures de cours. Rassurez vous je suis à présent plus sérieux ^^ mais je n'ai pas pour autant oublié mes nombreuses heures de concentration intensives, glandeur que j’étais j'en profite encore.

Dans cette seconde vidéo je vous présente un maitre en la matière, le meilleur en fait. Il n'a jamais été égalé et il est celui qui a lancé la mode. Un peu de respect, cette homme en à fait sa profession, et il est mort le 20 septembre 2009 d'une crise cardiaque. Le même jour de l'année que celui de mon anniversaire. En général, on ne peut apprécier que si on a déjà tenté l’expérience, pour se rendre compte de l'immense difficulté et de la longueur du chemin accompli par cet homme.

Paix a ton ame, Bonkura Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Pour un condensé plus énergique, voir ici)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est un danseur, n'est ce pas tellement beau?
luminara
luminara

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum