Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Template et expli d'un pretre ombre

Aller en bas

Template et expli d'un pretre ombre Empty Template et expli d'un pretre ombre

Message  Tøtøf Dim 7 Aoû - 8:46

Template et expli d'un pretre ombre Pretre11

Comment orienter son stuff ?
Il est important pour tous caster d'atteindre le cap hit le plus tôt possible pour raid pour ensuite monter son +dégât/critique/hâte. Voici un rappel des ratings pour ces statistiques :

1% hit = 26.23 hit rating au level 80.

1% haste = 32.79 haste rating au level 80.

1% crit = 45.91 crit rating au level 80.
Il faut que j'atteigne 290 hit rating soit 11% pour être cap hit car j'ai mis 3 points dans Misère et Focalisation de l'Ombre.
Si vous jouez un Draneï, il vous faudra 263 de hit rating grâce à votre aura de groupe soit 10% de hit.

Ensuite, j'ai monté ma vitesse de lancement de sort et il me semble primordial d'atteindre 10% de hâte pour placer 2 Fouet Mental entre chaque cooldown d'Attaque mentale (très facile en raid avec Totem courroux de l'air du Chaman). Puis je me suis focalisé sur le critique et le +spell.


Enchantements / Gemming / Glyphes.
Les enchantements
Tête > Enchantement reveré kirin'tor : Arcanum des mystères ardents
Epaules > Enchantement réputation fils d'hodir : Calligraphie supérieure de l'orage
Cape > Enchantement +23 haste : Ench. de cape (Vitesse supérieure)
Torse > Enchantement +10 all carac : Ench. de plastron (Caract. puissantes)
Bracelet > Enchantement +30spell : Ench. de brassards (Puissance des sorts excellente)
Gants > Enchantement +28 spell power : Ench. de gants (Puiss. des sorts exceptionnelle)
Jambières > Fil +50spell et +20spi : Fil ensorcelé brillant
Bottes > Enchantement Marcheglace : Ench. de bottes (Marcheglace)
Arme > Enchantement +63spell : Ench. d'arme (Puissance des sorts renforcée)

Les Gemmes
Pour les gemmes il n'y a pas à hésiter, full Rubis écarlate runique voir une Topaze monarchique toute-puissante si le bonus est intéressant ainsi que 2 Cristal ombreux purifié pour activer la mêta Diamant flambeciel chaotique.

Les Glyphes
Actuellement je joue avec ces Glyphes :
Majeurs : Glyphe de mot de l'ombre : douleur, Glyphe d'ombre, Glyphe de fouet mental.
Mineurs : Glyphe d'ombrefiel, Glyphe de lévitation, Glyphe de robustesse.

Les consommables utiles.
Les Flacons : Le meilleur est Flacon du wyrm de givre
Les buffs de nourriture : les meilleures nourritures sont Saumon brûle-langue ainsi que Steak de brochepelle tendre
Tøtøf
Tøtøf
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris

https://cousinwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum